Anisen, une entreprise innovante et bienveillante

La société ANISEN, filiale du groupe FINEDI, est une société qui innove dans le secteur de la Silver Economie depuis plus de six ans. Nous concevons, développons et mettons en œuvre des suites logicielles adaptées pour les établissements médico-sociaux (Ehpad, Résidence Autonomie) et domicile dans le cadre de la prévention.

Notre logiciel EGLE permet notamment d’optimiser la vie sociale en établissement. Cela, par le biais d’activités thérapeutiques, adaptées aux différentes capacités préservées des personnes. Ainsi que des outils de suivi web, pour interpréter les données. Avec plus de 600 clients à l’échelle nationale et un développement international au Québec, ANISEN renforce ses équipes commerciales et recrute des « Chargés d’affaires » sur Labège (31). Rejoindre ANISEN, c’est rejoindre une équipe à taille humaine (15 personnes) avec des ambitions fortes, sans plafond de verre pour répondre à des enjeux sociaux et sociétaux forts de sens.

Pour une candidature spontanée contactez nous sur : recrutement@anisen.fr

 

Nos offres

Le contexte : 

La société ANISEN, filiale du groupe FINEDI,  est une société qui œuvre dans le secteur du Bien Vieillir.  Elle a développé des Programmes d’Activités Thérapeutiques innovants, sur supports connectés avec une approche dite  « multi-domaines », basée sur une démarche non médicamenteuse (TNM). ANISEN intervient auprès de plus de 600 EHPAD, résidences autonomie, collectivités locales et associations de services à la personnes. Composée d’une équipe de 15 personnes, ANISEN travaille activement autour de la prévention et du maintien des capacités préservées afin de co-construire des solutions numériques adaptées pour nos institutions médico-sociales via un logiciel de vie sociale.

Dans le cadre de sa forte croissance, ANISEN renforce son Pôle FORMATION et recrute un « Chef de projet – formateur géronto-numérique» sur Labège.

Le profil 

Vous bénéficiez d’une expérience en tant que formateur et/ou salarié au sein d’établissements médico-sociaux (Ehpad – SSIAD) avec au moins 3 ans d’expérience. Vous êtes une personne de terrain et souhaitez apporter de l’innovation au cœur du secteur gériatrique dans un but d’amélioration des pratiques métiers.

Vous partagez et portez des valeurs humanistes (Montessori – Carpe Diem – La Validation) et souhaitez apporter votre pierre à l’édifice pour faire évoluer les pratiques métiers tout en étant à l’aise avec les outils informaiques (visio – Pack office). Vous faites preuve d’une certaine qualité rédactionnelle et aimez la gestion de projet.

Vos missions

  • Préparer, animer et suivre les formations (présentiel et distanciel)
  • Animer des ateliers collectifs en collaboration avec nos partenaires
  • Adapter le contenu pédagogique des formations
  • Gestion, coordination et suivi de projet
  • Création de rapports d’activités
  • Assurer le suivi de nos partenaires
  • Travailler en collaboration avec l’équipe Produit pour la validation des activités et outils thérapeutiques (lien avec les évaluations gériatriques)

Rattaché(e) au siège à Labège (31), vous serez amené(e) à vous déplacer en région Ouest et/ou région Auvergne-Rhône Alpes.

Vous intégrerez un pôle de 4 personnes, fraichement certifié QUALIOPI.

Package : 

  • Salaire selon profil [27 – 33k€]
  • Voiture de fonction, téléphone portable, ordinateur
  • Ticket restaurant

Vous vous reconnaissez ?

 Rejoignez notre équipe et participez activement au développement d’une société innovante, à taille humaine et qui travaille pour l’humain, et plein cœur de « la silicon valley Toulousaine » !

Envoyez-nous votre candidature sur recrutement@anisen.fr

Contactez-nous dès à présent

Nos collaborateurs parlent de leurs missions

 

Rejoignez notre équipe et participez au développement d’une société innovante, à taille humaine, en plein cœur de « la silicon valley Toulousaine » !